Soutiens

Robert Badinter

Ancien Garde des Sceaux ;
président honoraire du Conseil constitutionnel ;
ancien sénateur des Hauts-de-Seine.

« J’ai pour Pierre Gaborit amitié et respect.
A la tête de l’opposition de gauche à Boulogne-Billancourt, il a mis toute son ardeur et son expérience au service de ses concitoyens. Professeur de droit, il a acquis l’estime de tous ses collègues et la reconnaissance de ses étudiants. Avocat, sa force de conviction est servie par une éloquence et une compétence reconnues.
Je soutiens résolument la candidature de Pierre Gaborit à la mairie de Boulogne-Billancourt parce qu’elle est celle d’un homme de talent, de convictions et de dialogue. »

Anne Hidalgo

Première adjointe au maire de Paris depuis 2001 ;
conduit la liste socialiste à la mairie de Paris.

« Je soutiens la candidature de Pierre Gaborit aux élections de Boulogne-Billancourt. Homme d'engagement, il a su rassembler autour de lui, en tant que chef de l'opposition de gauche, les compétences de ceux qui veulent une nouvelle majorité pour Boulogne-Billancourt.
Il connaît les dossiers, il a de l'ambition pour sa ville et je sais qu'il saura faire preuve de dialogue.
Si nous sommes tous les deux élus en mars prochain, Boulogne- Billancourt et Paris pourront travailler ensemble sereinement pour que nos villes se développent dans le respect du cadre de vie de leurs habitants. »

André Gattolin

Sénateur écologiste des Hauts-de-Seine.

« Je connais bien Pierre Gaborit et la dynamique d’équipe qu’il a su rassembler autour de lui. C’est un homme au parcours professionnel prestigieux qui a toujours su mettre ses compétences et son action au service des autres quand certains n'étaient portés que par des ambitions personnelles et une vision étroitement clanique de la vie politique.
Son engagement en faveur de la démocratie locale, de la qualité de la vie, d’un urbanisme à visage humain et d’un développement économique durable et enraciné dans le territoire s’incarne aujourd’hui dans le projet qu’il porte pour Boulogne- Billancourt. Donnons-nous la chance d’en faire une réalité à l’occasion des élections municipales des 23 et 30 mars prochains ! »


Agnès Bauche

Conseiller municipal de Boulogne-Billancourt (indépendant).

« Je connais Pierre Gaborit depuis près de 20 ans. Nous étions dans des groupes opposés au Conseil municipal. J’ai une grande estime pour ce travailleur acharné, pour sa droiture et pour sa façon d’assumer la fonction d’élu, pour le respect qu’il porte naturellement, non seulement à ses électeurs, mais aussi à ceux qui ne lui ont pas apporté leurs suffrages. Après trois mandats, je suis convaincue que la gestion d’une ville n’est ni de gauche ni de droite. Elle doit juste être une bonne gestion, sans promesse irréaliste, sans mensonge, en toute clarté et simplicité. Nous partageons bien des valeurs importantes pour la vie, son début et sa fin, pour le respect de la raison et de la liberté. Nous pensons que les élus sont les relations de tous ceux qui n’ont pas de relation… Et nous pensons que Boulogne- Billancourt, grande ville de France, doit inscrire son avenir économique, social et culturel dans l’Union Européenne…»



Arnaud Montebourg

Ministre du redressement productif

« Pierre Gaborit est un défenseur de longue date des entreprises françaises.
Rassembleur, déterminé et fidèle à ses convictions, Pierre Gaborit a toutes les qualités requises pour être le Maire de Boulogne-Billancourt. Il y propose un projet ambitieux, écologique et équilibré pour la ville et en particulier pour l’Ile Seguin, symbole de l’industrie et des luttes sociales.

Je soutiens sa liste pour les compétences qu’elle présente, pour l’engagement des militants et des citoyens qui la composent, et je lui souhaite de l’emporter dans l’intérêt de toutes les Boulonnaises et de tous les Boulonnais. »


Ségolène Royal

Présidente de la Région Poitou-Charentes

« J'apporte tout mon soutien à Pierre Gaborit parce que je connais ses qualités humaines, son attachement profond aux valeurs de progrès et son souci de l'efficacité au quotidien.

Faites-lui confiance comme je lui fais confiance pour préparer l'avenir.

Bien sincèrement,

Ségolène Royal »


1 commentaire:

  1. Ancien conseiller municipal de Boulogne-Billancourt, je soutiens naturellement la liste La Ville citoyenne. J'ai travaillé pendant plus de sept ans aux côtés de Pierre Gaborit, entre 2000 et 2008. Pierre représente le dévouement au service des Boulonnais. Il connait parfaitement Boulogne-Billancourt et les enjeux de son avenir. Vous pouvez accorder ou renouveler votre confiance à Pierre.
    Je serai le 5 mars au Pont de Sèvres, rue Casteja, pour redire à Pierre mon soutien.

    Jean-Luc Richard, ancien conseiller municipal PS 2001-2008.

    RépondreSupprimer