mardi 15 octobre 2013

Communiqué commun de Judith Shan et Pierre Gaborit

Nous nous félicitons du scrutin des primaires socialistes de Boulogne-Billancourt pour la désignation de la tête de liste de la gauche aux élections municipales de mars 2014, qui a placé Pierre Gaborit en première position et Judith Shan en seconde.

Nous saluons la grande mobilisation de l'ensemble des militants et sympathisants et les remercions chaleureusement pour leur compétence, leur dévouement, leur enthousiasme et les différents messages qu'ils nous ont adressés depuis dimanche soir.

Nous privilégions le rassemblement des socialistes, des forces de gauche et de tous ceux qui se reconnaissent dans les propositions débattues lors de la campagne des élections primaires, ce pourquoi il n’y aura pas de deuxième tour, Judith Shan renonçant à une candidature que le vote des électeurs l’autorisait pourtant à présenter.

Nous avons constaté que nos points de vue sur l’avenir de notre Ville et nos conceptions de l’action politique sont très proches. C’est pour cela que Pierre Gaborit a proposé à Judith Shan, qui l’a accepté, de figurer en seconde position sur la liste municipale qui sera adoptée par le Parti socialiste à la mi-novembre selon ses règles statutaires.

Nous sommes persuadés que l’importante mobilisation de la société civile aux primaires et notre volonté commune de renouvellement de la démocratie locale conduiront notre liste au succès, avec le concours de ceux, membres ou non du Parti socialiste, qui partagent nos combats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire